Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NOS LAPINOUS
29 avril 2007

Nala la "copine" de Xena

Laety013Elle je l'ai achetée sur un coup de tete.Je suis aller a l'animalerie pour acheter un biberon et puis je suis repartie avec elle.Je voulais une copine pour Xena.Au début elles s'entendaient super bien,elles etaient dans la meme cage puis au bout de 2 mois Nala commence a essayer de monter Xena.

Ma foi c'etait bien drole au début on pensait que c'etait une marque de domination mais bon aprés on a eu le doute et.................on a verifié............c' est un male!!!! pfff sale vendeur.Depuis chambre a part le temps de LE castrer

CARACTERISTIQUES:

-n'est pas une femelle

-passe son temps a ronger les barreaux

-deteste Lilou quand il le voit il lui court aprés le mords et lui arrache les poils....

-complétement taré

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité